ecclesiae fastos  Index du Forum
ecclesiae fastos
Le forum officiel de la guilde de ECCLESIAE FASTOS du serveur de pouchecot - Dofus

ecclesiae fastos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ecclesiae fastos Index du Forum -> la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boum-punition
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

B'jour tous le mondes.

Voilà après avoir vu l'annonce de Isyril dans le canal recrutement. Je me suis dit: "pourquoi pas tenter ma chance". Donc voilà comment je suis atteri sur ce forum.

Bon, bon passant à la partie IG:

Un beau matin, qui est enfait celui d'aujourdui. J'ai décidé à reprendre mon sacrieur. Ben ui, je l'avais arrêté pour un nunu feu lvl 80 qui solotait même pas un dj BR. Donc me revoilà sur mon sacrieur. Avant son arrêt, mon sacrieur était dommage/multi-élément. Ce mode était assez cool, mais bon peu accepter dans les gros DJs.

Maintenant j'ai décidé de le passer air. Avec un magnifique marteau gamine zoth. Je n'ai pas encore fini son stuf. (il me manque coif (bandeau kalyptus), ceinture (cérémonial), cac (marteau gamine zoth). Je joue ce sacrieur depuis le début de l'année et je suis que lvl 142 ='(. Mais, j'ai testé le maximum d'élément.

J'éxerce quelques métiers. Mais, avec la flèm, ils sont assez bas lvl. Cordonier 51 long à monter avec des recettes à 2 cases T_T et bûcheron 25. Et mon 3ème métier sera surement bricoleur.

Et pour finir partie IRL:

Je suis un petit gamin de 14 ans. Mon nom est Alain. Le nom de famille jpense que vous en avez pas besoin. J'habite en Suisse. Dans un petit village de la région Fribourgeoise.

J'ai quelques hobbys: Foot, uni hockey, basket, ping-pong, dofus, et le forum officiel de dofus. Mais malheuresement j'en suis banni pendant 7 jours. ='( A cause d'une ptite c******.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isyril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

tien un  suisse sa va nous changer ^^ pour moi je suis pour, tous le monde à droit à sa chance mais evidemment sans que tu flood sur le canal guilde pour l'aide a stuff ... tu vois se que je veux dire ^^ sinon tu as mon POUR!
à bientot IG

MSN Skype
Apokalypsee
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Moi je suis pour Smile

Rca-soso
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Ah un ti suisse ! miam Surprised ( dsl jetais obliger lol )
Moi aussi je suis pour tu  a l'air plut o mature et correspondre a nos critère   Okay

boum-punition
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Merci à vous 3 Very Happy . Pour mon stuf t'inquiète jvais pas flood. Mes objets sont partis comme des ptits pain donc avec sa il me reste plus que mon marteau pour finir ma pano.

Mais j'ai oublier de marquer mes anciennes guildes: Donc, jai étais dans la première légion. Je l'ai quitté parce que l'ambiance était devenu nul.(apo t'étais pas dedans par assard?) et Soul Gan où j'ai était kik parce que sa fesait un bon moment que je ne mettais pas co

roxeur-abuzay
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pour Avoir Wink

MSN
Faust
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

J'aime : La Suisse, naturellement ( RICOLA )

Pour + 1 Okay

Isyril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

donc c'est bon , demain soir quand tu reviens de tes cours , mp moi IG et je te recruterai sinon si tu trouves kurt-faust connecter tu le mp 

MSN Skype
boum-punition
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Ok merci vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ecclesiae fastos Index du Forum -> la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009